Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stachemou au Burundi
19 mai 2014

Sur le départ!

Escale de 7h à l'aéroport d'Addis Abeba

Dans quelques jours, je pars au Burundi. C'est une aventure qui commence et je suis vraiment excité à cette idée même si quitter mes proches n'est pas agréable mais bon, ainsi va la vie. C'est un peu ironique car jusqu'à maintenant l'Afrique ne me disait rien. Une grande philosophe mauritanienne a dit un jour "L'Afrique refuse le développement", ce qui m'a beaucoup fait rire je dois l'avouer. J'espère avoir une vision différente à mon retour (ouais bande de batards, liker pas trop vite je reviendrai vous casser les couilles).

Je fais ce blog pour vous donner de mes nouvelles le plus souvent possible avec les photos qui vont bien et pour garder une trace de cette expérience qui sera enrichissante. Dire au revoir à tout le monde n'a pas été très rigolo et vous me manquez déja. Je dédicace donc ce blog à mes frères, à Zeus, au sale gosse ce héros anonyme qui défend notre liberté, à la mandarine, à la grecque qui se prend pour une renoi, au Kabyle qui se permet des dribbles foireux en défense, à l'andalou aka le Bonobo, à la catalane (tes selfies vont me manquer), à Zindien là (fouté fè é pa moli c moli la ki raid), au Zoukeur réunonniais, au pervers mi rebeu mais surtout japonais (je ne suis pas sur de trouver du lancer de glaçon façon thaï  ^^), à son comparse qui m'a initié au Logobit (moment clé de ma vie), au Z qui a trop poussé à la salle, à Rio Ferdigland qui se fait des claquages seul tout mais qui fait le mec après, au juif qui se prend pour un pimp (la vérité, c'est pas casher), au Sénégalais ceinture violette de taekwendo.

A tous et à toutes, je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Preums.<br /> <br /> T as vue bon c est qui que tu traité de Rio ferdigland la!!!<br /> <br /> Sinon fait un bon voyage envoie nous plein de news tu vas devenir un renoi d Afrique mec hahaha.
Stachemou au Burundi
Publicité
Archives
Publicité